Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DRAG-BIKES-STREET-RACER
DRAG-BIKES-STREET-RACER
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 059
4 novembre 2020

THE NEW PARTS RACING FOR HONDA MONKEY !!!

salut a tous !!! voici une petite parti , des nouvelles pièce racing pour ma nouvelle machine !!
revue entièrement surtout au niveau moteur !! boite de vitesse a 5 rapport NECTO complète
nouveau vilebrequin racing et roulement racing en C4 CÉRAMIQUE !! LE TOP .... carter moteur
modiffiè pour le montage du nouveau haut moteur 152cc TAKEGAWA ... RARE !! car très peut fait !!
carburateur YOSHIMURA TMJN 26 entièrement démonter et modifier en 28mm et l'aiguille a été re percer
avec des forets " aiguilles " par un de mes ami qui est horloger pour un débit maxi ... UNIQUE ( TRÉS LONG A FAIRE
ET TRAVAILLE SANS FILLET !!! ) Allumage complet pour une parti TAKEGAWA / KITACO et CDI digital POCH .....
nouvelle ligne de d'échappement OVER en TITANE .... bon j'arrête la .. car la liste est longue et après il il toutes
mes astuces et certaine pièces que je tiens a garder pour moi un peut secret en gros !!! VOILA ....

PB040874_1

PB040875_1

Publicité
Publicité
Commentaires
DRAG-BIKES-STREET-RACER
  • BONJOUR !!! MECANICIEN MOTOS DE METIER ET EX: PILOTE DE DRAG JE REALISE SUR MESURE DES MOTOS DE TYPE STREET BIKES, SUPER STREETS, CAFE RACERS, ET DRAG BIKES SI VOUS AVEZ ENVIE D'AVOIR UNE MACHINE HORS NORMES !!! JE PEUX REALISER TOUS VOS REVES ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité